dimanche 18 janvier 2015

Les voeux de Fanfan


En ce début d’année bien mal commencée je tiens à rendre hommage à toutes ces personnes assassinées par cette action barbare qui voudrait nous enlever notre libre expression et nos libres pensées.

Pour la nouvelle année 2015 je vous adresse tous mes vœux,
à vous sociétaires, à vous amis des arts et à vous membres du bureau de l'association qui déployez tout au long de l'année une énergie incroyable pour maintenir et soutenir toutes nos manifestations.
Vous méritez toute ma reconnaissance et un grand MERCI. 
Sans votre générosité, votre engagement et vos dons artistiques la Société des Beaux-Arts ne pourrait traverser le temps comme elle l'a fait depuis 1885.

Je remercie la Mairie de Périgueux et son équipe technique sans qui nous n’aurions pas de « vitrine ». Grand merci aux services du CLAP qui sont pour nous de sérieux partenaires. Merci aussi au Conseil Général pour son aide

Cette année sera aussi riche en activité que la précédente, sinon plus.
Bien sûr, notre atelier du jeudi soir, à la Visitation, poursuit son activité et le Cadre d'Or sera proposé aux artistes au mois d’août.
Pour notre 82e Salon Biennal, cette année, notre invitée d’honneur sera la peintre internationale Zaza NOAH, remarquée pour ses fresques pour CERRUTI, HABITAT et RADO. L’artiste franco-camerounaise a choisi la Dordogne comme lieu de création et de plénitude, loin de New-York et Paris.

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez, autant dans votre vie quotidienne que dans vos projets artistiques.
J’ai hâte de découvrir vos nouvelles œuvres et je vous souhaite une très bonne année de créativité. 

Cordialement

Françoise Caillé,  Présidente de la SBAP      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.